Quai 17

Mercredi Fermé

Le Quai 17, c’est le haut lieu de la gourmandise pour les habitués de Saint-François. C’est un établissement convivial qui donne une excellente vue sur les navires de plaisance et qui vous propose une carte variée, pleine de mets de qualité. Découvrez les salades, les pizzas cuites au feu de bois, l’entrecôte, les moules, le Tartare, les tagliatelles au saumon, le lambi farci, ou encore l’andouillette préparée à la façon du chef. Pour environ 25 euros, vous allez vous régaler et profiter d’un service aimable de la part de l’équipe de la maison.

• Menu enfant
  • Chèques Vacances
  • Salle climatisée
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page Quai 17 à Saint François. Découvrez d'autres Restaurants à Saint François, mais aussi les meilleures adresses Sorties.