Gîte Ferme Des Charolaises

Babu
Saint Forgeux Lespinasse

La Ferme des Charolaises héberge le gîte Le nid dans une très belle maison en pierres entièrement restaurée, située dans un environnement naturel remarquable et est accessible par un chemin carrossable. C’est un gîte de 80 m² conçu pour recevoir 4 personnes pour un séjour de courte ou longue durée. A l’intérieur, vous trouverez un grand séjour avec larges baies vitrées offrant des vues superbes sur la campagne environnante, une très belle pièce à vivre formant la cuisine à l’américaine, le salon et le coin repas. Vous bénéficiez aussi d’une salle d'eau, de 2 chambres, d’un chauffage électrique et d’une poêle à bois. Pour plus de bien-être et de repos, un sauna, un hammam, une douche écossaise et un jacuzzi pour 2 personnes sous la pergola vous sont disponibles. Et pour plus de confort, les linges de maison et les bois pour le chauffage sont inclus dans la location qui varie de 250 à 450€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Ferme Des Charolaises à Saint Forgeux Lespinasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Forgeux Lespinasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.