Cave Brizi

Lieu dit strutta
20217
Saint Florent

Un des meilleurs domaines viticoles de Saint Florent, la Cave Brizi vous propose de découvrir dans un endroit spacieux une magnifique plantation de vignes pour les amateurs de vins. Pour vos évènements familiaux, assurez-vous d’obtenir le meilleur vin de tous les temps pour ravir vos convives. La Cave Brizi propose une panoplie de bons vins fabriqués à bases de raisins de qualité fraîchement recueillis et offre également une vente directe de vin à prix abordable sur Saint Florent.

• Micro-ferme
  • Pépinière
  • Productions para-horticoles
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Cave Brizi à Saint Florent. Découvrez d'autres Producteurs à Saint Florent, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.