Truffaut

Avenue vila nova de famalicao
Saint Fargeau Ponthierry

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Ponthierry nos plantes d’extérieur, fleurs, accessoires et outils de jardin pour s’occuper du jardin pendant le printemps ! Retrouvez notre nouvelle collection printemps en jardinerie"

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Décoration extérieure
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Aiguilles et crochets
  • Broderies

5 avis sur Truffaut

makaya

Par , le 28/04/2013

Cette jardinerie et très grande et agréable de s'y promener, il y a un coin activité manuelle, du mobilier et outils de jardin, un espace animalerie et bien sur un très grand choix de plantes et arbustes. Le parking est grand. Le personnel est de bon conseil.

charlott12

Par , le 01/12/2010

Magasin ouvert du lundi au dimanche proposant des articles de décoration, des fournitures de loisir de créations, des vêtements, des accessoires pour le jardin ainsi que des fleurs et plantes. Pour avoir fait des comparaisons à deux reprises pour notamment une balançoire et un parasole, je confirme que c'est le moins cher du secteur.

Sandyfozza

Commentaire de Sandyfozza, le 16/03/2016

C'est vrai qu'il est appréciable qu'il soit ouvert tous les jours pour ceux qui ne peuvent y aller en famille que le dimanche

SandyFozza

Par , le 16/03/2016

J'adore me balader dans ce magasin aux saisons estivales afin de dénicher de jolies choses pour agrémenter mon jardin.
Juste avant les fêtes le magasin est encore plus magnifique avec toutes ses décorations qui font vraiment rêver, c'est très féérique.
J'aime également ses rayons de loisirs créatifs que j'affectionne également particulièrement.

ed77310

Par , le 13/09/2012

Un tres bon magasin, belle jardinerie, une belle partie animalerie
le personnel est tres accueillant, de bons conseils.

Clienttemoin

Par , le 19/10/2011

Magasin un choix correct, personnel plus compétent que dans les magasins de même activité (jardi... , LM, Cast... Mais contrairement à un avis précédent, la comparaison de prix n'est pas vraiment à l'avantage de Truffaut. Le pire étant sur les guirlandes de noël, les arbustes de plantation, pots et matériel de jardinage... - : (.

Vous êtes sur la page Truffaut à Saint Fargeau Ponthierry. Découvrez d'autres Jardineries à Saint Fargeau Ponthierry, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.