Au Bain De Douceur

2 bis rue du puits beau
Saint Fargeau Ponthierry

Spa, Hammam, Sauna Japonais. Tout pour votre bien être. Des moments de relaxation à profiter seul ou à 2.
Nous vous recevons du lundi au samedi uniquement sur RDV.
Offrez-vous une pause détente.
Faîtes également des cadeaux pour vos proches et amis.
Nous vous attendons avec plaisir et ferons tout pour vous apporter un moment de détente inoubliable.

• Soin amincissant
  • Soins duo
  • Extension de cils
  • Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Espace bien-être
  • Sauna
  • Bain de chaleur
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soins

Actualités

Venez découvrir les bienfaits du Hammam combinés à la chromothérapie, ainsi que notre Sauna Japonais

Promotions

Découvrez nos offres du mois directement sur notre site : www.aubaindedouceur.fr

9 avis sur Au Bain De Douceur

paulold

Par , le 16/05/2013, modifié le 18/06/2013

Je suis allée au Spa au bain de douceur sur recommandation d'une amie pour un massage. Quel bonheur un véritable moment de bien être. Le massage d'1h30 aux huiles chaudes était véritablement un moment d'évasion. Je cherchais aussi une manucure ainsi qu'une pose de vernis et j'ai découvert qu'ils lancent la nouvelle prestation du vernis semi permanent avec les produits Peggy Sage en plus. Ils travaillent aussi avec les produits la sultane de Saba : excellent.

lidia

Par , le 22/06/2011

Un institut très sympa, style oriental... à des prix convenables. Peu d'instituts dans le coin font de l'épilation orientale. C'est bien fait, l'esthéticienne est très douce. Je suis enchantée.

larime

Par , le 20/11/2009

Trop top. Ils développent pleins de nouveaux soins particulièrement dans la relaxation. Les soins sont trop bien ; on ne les trouve nulle part ailleurs. Il faut y aller ça en vaut vraiment la peine.

bellanna

Par , le 27/07/2009

Les vacances ça se prépare surtout pour un beau bronzage. Je cherchais un institut pour me faire "une belle peau". En voyant les annonces ci dessus je me suis laissée tenter et je ne regrette pas. Un hammam avec un bon gommage pour la peau et me voilà avec une peau nette et prête à bien bronzer. Le centre est vraiment chaleureux et le personnel est très gentil et toujours près de nous. J'y retourne après mes vacances.

zenespa

Par , le 28/05/2009

Oui oui oui vraiment bien. J'ai commencé par 1 séance de hammam et j'ai testé ensuite plsuieurs soins en passant par les massages et les enveloppements. Quelle détente ; en plus ils ont des produits qui embaument littéralement. Quel bonheur.

zenytude

Par , le 27/05/2009

D'accord moi aussi avec les autres. On y reçoit des soins qui nous relaxent bien. En plus on peut prévoir des soirées pour des évènements entre ami. J'ai aussi des amies qui ont fait un enterrement de vie de jeune fille : elles étaient ravies. Le hammam en mosaïque est super car on peut en plus moduler la températrure ; en plus suivi d'un gommage (au sucre d'orange : je vous le recommande) et d'un massage et c'est complet.

Korinne

Par , le 07/05/2009

Je cherchais un endroit calme ou me détendre et reecevoir des soins répondant à mes attentes : c'est chose faite. "zenitude" douceur, calme, soins excellent : tout y est. Merci : j'y retournerais.

bernard77

Par , le 01/05/2009

Cool le hammam à chromotherapie. Un vrai hammam en mosaique avec les huiles essentielles. Si vous en faites un prenez aussi un massage bien être après : c'est le top.

viduel

Par , le 29/04/2009

Un centre de relaxation sans pareil. Nous y trouvons un accueil zen et chaleureux. Les odeurs d'huiles essentielles, le hammam à chromothérapie ; les bienfaits apporté par les massages de bien être nous emporte carrément ailleurs. Ce salon se veut "cocooning" et c'est réussi : on peut y venir en toute discrétion ou en amoureux et profiter d'un moment rien qu'à soi.

Vous êtes sur la page Au Bain De Douceur à Saint Fargeau Ponthierry. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Fargeau Ponthierry, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.