Chambre D'hôtes Fortier

calvados
Saint Etienne la Thillaye

Pour votre séjour au Beaumont, la chambre d’hôte Fortier vous propose trois chambres simples, indépendantes et confortables installées dans un bâtiment traditionnel en briques. Situées au deuxième étage, les chambres offrent une vue d’ensemble sur le charmant village sauvegardé et sur toute la région de la Normandie. Vous pourrez choisir entre une chambre pour un couple ou une des deux chambres familiales de trois personnes du gîte. Cependant, les sanitaires notamment le lavabo et la douche sont sur le palier et le WC est commun pour les deux chambres. À l’extérieur, le gite dispose aussi d’un grand jardin avec salon. Le prix d’une nuitée est compris entre 38 € et 58 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Fortier à Saint Etienne la Thillaye. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne la Thillaye, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.