Communauté De Communes

Route savenay
Saint Etienne de Montluc

du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

1 avis sur Communauté De Communes

Ccaro44

Par , le 19/04/2012

Grand batiment avec un grand hall, batiment récent j'y vais pour chercher mes sacs jaunes et avoir une carte pour la decheterie, j'y ai toujours ete bien recue.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Communauté De Communes à Saint Etienne de Montluc. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Etienne de Montluc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.