Simon Bereket

• Assistance aux soins

4 avis sur Simon Bereket

Ccaro44

Par , le 30/12/2010

Moi, j'en suis contente : le veterinaire a sauvé mon chat qui mourrait sous nos yeux (il avait mangé je ne sais où un produit anti taupe), tous les jours on m'a appelée pour me donner des nouvelles du chat et il a été remis sur pattes ! Bravo, bon par contre les soins ne sont pas donnés...

rosyneclair

Par , le 15/03/2011

En fait, ils sont 3 dans cette clinique, dont un véto qui y travaille par intermittence et fait de l'ostéopathie... Tous sympa et la fille très conscienceuse.

Le 31/10/2009

Vos animaux seront vite "remis sur pieds", le vétérinaire est très compétent. Son cabinet est situé à côté du super u.

Le 20/10/2009

Ce vétérinaire est très à l'écoute des gens et est très compétent. Les délais de rendez-vous sont toujours très corrects.

Vous êtes sur la page Simon Bereket à Saint Etienne de Montluc. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saint Etienne de Montluc, mais aussi les meilleures adresses Animaux.