Multi-accueil 1.2.3. Soleil

24 bis rue aristide briand
Saint Etienne de Montluc

• Centre de la petite enfance
  • Crèche multiaccueil
  • Jeux à empiler
  • Modules et structures de motricité
  • Activités ludiques

1 avis sur Multi-accueil 1.2.3. Soleil

Ccaro44

Par , le 19/04/2012

Très pratique, la creche de st etienne de montluc les enfants sont biens accueillis dans un batiment récent avec un bel espace de jeux acces facile car il y a un beau parking tout proche pres de la pmi et derriere le presbytere 3 modes de garde différents : Accueil régulier (type crèche) : 20 places, du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 18 h 30. Accueil occasionnel (type halte-garderie) : 10 places, entre 8 h 30 et 17 h 30. Accueil d'urgence : 3 places, entre 7 h 30 et 18 h 30.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/04/2012

Merci pour cet avis bien utile Ccaro44, dans les détails et fiche illustrée en prime ! .

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Multi-accueil 1.2.3. Soleil à Saint Etienne de Montluc. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Saint Etienne de Montluc, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.