Gîte Rural

Saint etienne de maurs
Saint Etienne de Maurs

A 1 km de Maurs, dans le village de Saint-Etienne de Maurs, le gîte de France est aménagé au 1e étage de la maison du propriétaire avec une entrée indépendante. Il est doté d’une superficie de 52 m² conçue pour recevoir 4 personnes. A l’intérieur, il comprend une cuisine, 2 chambres confortables avec un lit pour 2 personnes et 2 lits pour une personne. A ce même niveau, vous disposez aussi d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. A l’extérieur, bénéficiez du balcon et du terrain non clos. A noter que le chauffage au gaz est inclus dans la location qui est de 200 à 230€ la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Etienne de Maurs. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne de Maurs, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.