Nougat Le Petit Ardéchois

Quart champs saint etienne de fontbellon
Saint Etienne de Fontbellon

• Spécialités régionales

2 avis sur Nougat Le Petit Ardéchois

isaphi

Par , le 04/09/2014

Cette boutique est un pur endroit de délice. J'y ai découvert des nougats de toute sorte, y compris des parfums inimaginables. je suis restée sur du classique puisque c'est pour offrir, mais le choix est vraiment vaste. Y sont proposés également des chutes de nougats à prix moins élevés, ils sont aussi bons que les autres, mais juste mal coupés. Et le lieu, c'est autre chose que les boutiques des RN7 et A7 ! meme si ce n'est pas tres grand. je vous conseille la pate à tartiner au nougats, c'est cher certes (12 euros de pot), mais c'est délicieux. J'y eu une réduction et pleins de nougats en cadeau au moment de payer, j'ignorais à quoi correspondait la ristourne puisqu'on ne me l'a pas expliqué, mais c'est toujours bon à prendre. L'acceuil m'a paru froid au départ, mais j'ai compris que j'étais la derniere cliente du jour et que la dame était tres fatiguée (elle me l'a dit) par sa journée tres active et je lui pardonne volontiers. Parking facile en face (parking de marie blachere).

Commentaire de Sofysofy, le 04/09/2014

Je suis pas trop nougat classique mais là, peut être que j'en trouverais un qui me plairait.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/09/2014

J'adore le nougat (je ne connais que le traditionnel) c'est un endroit où j'aimerai passer !!

Commentaire de Dom41, le 06/09/2014

Merci pour cette bonne adresse même si le nougat n'est pas ma friandise prèférée (mais le chocolat, hum !!!!!)

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/09/2014

Ca donne faim !!!!

Commentaire de Adeloupian, le 25/09/2014

Merci pour l'adresse, je prévois de m'y arrêter.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 07/10/2014

c'est une très bonne idée de valoriser les produits à défaut, en bradant les prix, au lieu de les jeter (les chutes de nougats parfaitement bon à la consommation).

titevero

Par , le 23/10/2012

Si vous cherchez du Tres bon nougat, nature ou aromatisé, je vous conseille vivement cette adresse, non seulement vous pouvez gouter toutes les sortes de nougat et autres guimauve vendu sur place, mais vous beneficiez de -20% quand vous achetez en boutique, j'ai également eu la chance de visiter le laboratoire de fabrication et eu des explications sur le nougat !!

Vous êtes sur la page Nougat Le Petit Ardéchois à Saint Etienne de Fontbellon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Etienne de Fontbellon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.