Gîte Etchola

Saint-etienne-de-baigorry
Saint Etienne de Baïgorry

Dans un cadre verdoyant et calme, situé dans le village de Saint-Etienne-de-Baïgorry, découvrez ce gîte de France Etchola, un hébergement idéal pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Il est doté d’une superficie de 100m² avec une capacité de recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour avec un coin salon, un wc et un coin cuisine bien équipée. A l’étage, vous disposez de 3 chambres confortables et spacieuses, une salle de bain et un wc indépendant. Le chauffage électrique est en supplément. Profitez de l’espace extérieur et bénéficiez de la terrasse et du jardin clos qui est équipé de son salon et de barbecue. La location du gîte est de 360€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Etchola à Saint Etienne de Baïgorry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne de Baïgorry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.