Chambres D'hôtes Agorerreka

• Animaux acceptés

1 avis sur Chambres D'hôtes Agorerreka

Natlyon

Par , le 20/08/2016

Agorerreka, signifie la source tarie, et pourtant le chant du torrent en bas de la maison est bien présent. Ce havre de paix face aux montagnes, c'est d'abord une maison typiquement basque, merveilleusement chaleureuse mais surtout l'accueil incomparable de Pantxo, hôte généreux, convivial, passionnant. Il vous raconte ce pays basque qu'il aime tant, vous fait partager ses adresses, les endroits à visiter, les balades à faire. On passerait des heures à l'écouter. La maison, les chambres, sont joliment décorées et le petit déjeuner sent bon le pain frais et croustillant, le café chaud, les confitures maison mais aussi les fruits frais, le chorizo, le saucisson et les succulents fromages au goût aussi généreux que l'âme basque. De plus, Pantxo met à la disposition gracieuse de ses clients une annexe avec cuisine équipée, vaisselle, lave linge, table et chaises. Et dans chaque chambre, une bouilloire avec des sachets de thé et tisanes. Après vos longues journées de balades et de visites, vous prenez plaisir à retrouver la maison où le chant du coq et la rivière vous accompagnent .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/08/2016

Merci pour ce bel avis !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/08/2016

Avis Utile pour les amoureux de cette magnifique région .
Merci pour cette adresse Natlyon qui permettra aux randonneurs de joindre l'Utile à l'agréable .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 17/11/2016

Comme j'suis passé à proximité, ça t'vaudra un utile siffloté avec entrain !

Vous êtes sur la page Chambres D'hôtes Agorerreka à Saint Etienne de Baïgorry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne de Baïgorry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.