Clinique Vétérinaire De Montplaisir

• Conseils personnalisés

6 avis sur Clinique Vétérinaire De Montplaisir

Sandrine4242

Par , le 08/08/2014

Je vais là bas depuis 9 ans pour mes deux hats et tout se passe toujours très bien, les vétérinaires sont toujours à votre écoute, et vous donne de précieux conseils.
Je conseille vivement sachant que le prix est inférieur par rapport à d'autres vétérinaires

Amish181

Par , le 17/06/2014

En plus d'être compétents , les vétos sont à l'écoute de vos questions . Ils prennent le temps de bien vous expliquer ce dont souffrent vos animaux et le détail de leurs interventions . Ayant amené une de mes chattes souffrant d'une blessure à la patte , l'intervention a été rapide , et on m'a bien expliqué comment assurer le suivi de l'opération . Ca n'a pas été du tout fait à la va-vite ! On sent une vraie passion pour leur métier . Une adresse que je vous recommande chaudement !!!

camille42

Par , le 20/05/2014

Ayant suivi moi aussi les conseils d'amis, l'accueil a été très agréable, les explications claires et surtout une réelle écoute. A conseiller

berlingo42

Par , le 07/04/2014

clinique de voleur dianostic trop tard pour les urgences nene dedaigne pas se deplacer a fuire si vous tener a vos animaux vrai pompe a fric

nicoba42

Par , le 24/09/2011

Etant arrivé il y a quelques mois sur Saint Etienne, j'ai suivi les recommandations de plusieurs collègues qui font soigner leurs animaux dans cette clinique. Pour ma part, l'accueil s'est passé sans aucun souci confirmant ce qu'on m'avait dit et le commentaire de Natc42. J'ai 1 chat sérieusement malade et 1 chien. Pour mon chat Le vétérinaire a été très clair dans ses explications et franc sur l'evolution possible de sa maladie. Lors de la vaccination de mon chien, j'ai eu des conseils de prévention que je n'avais malheureusement jamais eu avant. Le contact avec mes animaux a été excellent et j'ai ressenti une réelle écoute. J'y retournerai sans souci.

natc42

Par , le 26/06/2007

Toujours dispo pour répondre à vos questions (sur place et/ou au téléphone). Très bon accueil. Professionnels. Vous pouvez y amener vos animaux de compagnie sans aucune inquiétude. Ils s'occuperont très bien d'eux.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire De Montplaisir à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.