Kiabi

Centre commercial steel 2 rue ferrer
42000
Saint Etienne

Centre Commercial STEEL

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Chemisiers
  • Combinaisons
  • Shorts et bermudas
  • Vestes
  • Vêtements grande taille

6 avis sur Kiabi

manon4

Par , le 29/05/2014

Une superbe enseigne pour toute la famille avec des prix très compétitifs. Les vêtements sont de plus en plus tendances, une enseigne que j'adore. le personnel est de bons conseils même en cabine.

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

Facile d'accès et facile pour se garer, grand magasin pas mal pour les enfants mais pour adultes la mode n'est pas au rendez vous, c'est trop classique pour les jeunes. Idéal en période de promo pour les bébés et enfants.

petitecoco

Par , le 05/02/2011

J'aime beaucoup ce magasin qui propose des vêtements pour toute la famille. Leurs offres durant les soldes sont intéressantes mais partent vite.

dge

Par , le 10/03/2010

Kiabi est un magasin que j'apprècie pour ses prix. Le choix des articles n'est peut être pas toujours à la pointe de la mode mais on trouve quand même des trucs vachement sympa. Ils font souvent des lots en plus (par exemple 3 sous pull pour 19. 90e), et ça c'est sympa. C'est encore plus sympa pour les affaires pour bébé où là les prix défient toute concurrence. J'ai acheté la majorité des vêtements pour mon futur bébé là bas ! Petit plus : La carte de fidélité avec en plus le principe du "livret maternité". Avec la carte de fidélité vous cumulez des points, jusque là c'est classique mais quand vous êtes enceinte, il suffit de le signaler à la caissiére on vous ajoute à cette le livret maternité. Et tout ce que vous achetez comme affaires pour bébé ou bien vêtement de grossesse sont cumulés sur cette carte jusqu'au 1 ans de votre enfant. Quand il a un an on vous reverse 10 pour cent du montant de tout vos achats cumulées en bons d'achat. 10 pour cent ce n'est pas grave me direz vous mais avec toutes les fois où on renouvelle la garde robe de son bébé la première année ça vaut le coup, je pense.

nonalole

Par , le 15/06/2011

Un bon point tout particulier pour la disponibilité des caissières mais choix des articles pour femmes assez restreint à mon goût.

Nanny007

Par , le 28/02/2011

Ce magasin est situé dans une zone commerciale très facile d'accès. Le magasin est grand et spacieux. Il y a beaucoup de choix dans les articles (vêtement, lingerie) et aussi des accessoires. Carte avec laquelle on peut collecter des points et avoir une remise.

Vous êtes sur la page Kiabi à Saint Etienne. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.