Lilywood

6 place dorian
Saint Etienne

Chez Lilywood, venez découvrir du prêt à porter tendance à petit prix. Un magasin spécialement pour les marques Pieces et Only, la boutique vous propose toujours des prestations chic à un prix vraiment raisonnable. Vous trouverez toute l’année des vêtements à la mode sans pour autant dépenser beaucoup. Les vendeuses seront vous accompagnées, elles vous écoutent et vous conseils selon votre style de vêtement et vos goûts. Faites votre choix parmi un large choix d’articles sur plusieurs rayons : vêtements vintage pour femme, pulls, cardigans, manteaux, blazers, pantalons, blousons, jeans, robes, t-shirts… Du prêt à porter pour tous les styles, la boutique propose également des accessoires (chaussure, sacs, écharpes…) pour accompagner votre tenue.

• Basiques
  • Jupes et robes
  • Shorts et bermudas
  • Pantalons
  • Manteaux
  • Lingerie
  • Vêtements de nuit
  • Tenues maternité

Vous êtes sur la page Lilywood à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.