Asia Isa

1 rue louis braille
Saint Etienne

La gérante de la boutique Isa vous fait découvrir ce qu’elle ramène de ces voyages d’Asie. Ici c’est la culture Asie qui s’implante à Saint Etienne, la boutique vous propose des bijoux, des vêtements, des encens, plusieurs articles de décoration d’intérieur et bien d’autres. Partant souvent en voyage, de nouvelles collections apparaissent lors du retour d’Isa. Et toute au long de l’année des promotions et des remises se font sur les articles, les soldes sont présente également. Un choix d’articles qui vous faire voyager à travers l’Asie : statues, accessoires, bols chantants…

Du mardi au samedi toute l'année de 10h à 12h et de 14h à 19h et ouverture execptionnelle le lundi en novembre, décembre, janvier et juillet

• Faïence
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Saint Etienne

• Jennyfer Saint Etienne

Saint Etienne

Le magasin est grand comme le choix, les prix assez bas, mais comme la qualité il est préférable d'être mince pour se vêtir là bas.

• C Et A Saint Etienne

Saint Etienne

Enormément de choix dans ce magasin aussi bien pour les hommes, les femmes que les enfants. Sceptique la premiere fois à l'idée d'acheter un jean à moins de 20 euros. J'ai finalement étais conquis car ce jean, malgré plusieurs lavages n'a pas bougé. Bref des vêtements de...

Vous êtes sur la page Asia Isa à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.