Le Remue-méninges

59 rue désiré claude
Saint Etienne

Le Remue Méninges est une institution stéphanoise qui a été implantée en 2007 dans la ville de Saint Étienne. C’est un café bar associatif créé dans un esprit de lieu de rencontre et d’éducation populaire. Que ce soit pour un bon chocolat chaud, le déjeuner ou pour seulement lire un livre dans un coin tranquille, son équipe agréable et sympathique vous accueille avec sourire à tout moment de la journée. En effet, vous pourrez vous détendre dans un canapé pour lire votre journal, une BD, tout en sirotant des boissons chaudes ou des anciennes recettes de bières. De plus, une connexion Wifi gratuit est à aussi accessible dans le local.

• Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Billetterie

Vous êtes sur la page Le Remue-méninges à Saint Etienne. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.