Centre Nautique Yves Nayme

04 77 42 04 70
28 rue de terrenoire
Saint Etienne

Ouvert à tout public, résidants ou hors commune, le centre nautique Yves Naymes vous accueille pour une détente agréable au coeur de la ville. Trois bassins bien entretenus sont aménagés dans les locaux adaptés à tous. Le centre est composé d'un bassin de 25m avec 6 lignes de nage pour les sportifs. Il est également équipé d'un bassin ludo-enfants de 50m2 et d'un bassin de 180m2 pour l'apprentissage et aux activités de groupes. Vous y trouverez des jets bouillonnants et massant, une cascade et une rivière aquatique à contre-courant. Un solarium est aussi mis à votre disposition à l'extérieur pour une détente parfaite ensoleillée.

Tarif :
- Adulte résidant à Saint-Étienne : 3,75€
- Retraité résidant à Saint-Étienne : 3,60€ (+ de 60 ans)
- Adulte hors commune : 5,25€
- Abonnement 10 entrées : variant de 22,30€ à 43,50€
- Moins de 25 ans et personnes à mobilité réduite : 3€

• Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Piscine d'été
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Nautique Yves Nayme à Saint Etienne. Découvrez d'autres Piscines à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sport.