S-cape Game

198 rue des alliés
Saint Etienne

S-Cape Game est le nouveau repère des amateurs de jeu. Il fait sensation auprès des jeunes stéphanois depuis son installation au coin de la rue Des Alliés. Ses 180 m² de surface se partagent en quatre salles de jeu.
L’objectif du jeu consiste à résoudre des énigmes dans un délai bien précis. Pour y participer, il vous suffit de constituer une équipe de 3 à 6 personnes. Vous pouvez relever les défis en compagnie de votre famille ou de vos amis. Esprit logique et travail en équipe seront vos atouts majeurs. À essayer !

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S-cape Game à Saint Etienne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.