Marin Alison

179 rue des alliés
Saint Etienne

Ostéopathe exclusive, formée en 5 ans au sein du Centre International D'Ostéopathie à Saint-Etienne, école agréée par le Ministère de la Santé.

Je maitrise les techniques musculaires, articulaires, crâniennes, fasciales et viscerales.

J'adapte ma pratique en fonction des besoins des patients, du nourrisson à l'adulte.

J'accorde une grande importance à la relation de confiance, d'écoute patient/therapeute.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique

Actualités

Je vous accueille dans un cabinet chaleureux au sein d'un pôle paramédical

Idéalement situé en rez de chaussée.
Accès aux personnes à mobilité reduite.
Stationnement facile et gratuit devant le cabinet

2 avis sur Marin Alison

kaila

Par , le 21/11/2016

Rien à signaler. Accueil souriant et commercial. Prestation de qualité. Rendez-vous rapide car créneaux horaire larges.

steven42

Par , le 10/10/2016

Personne très agréable et très douce
J'ai été reçu rapidement en dehors de mes horaires de travail
Elle a bien su soulager ma douleur
Locaux très agréables

Vous êtes sur la page Marin Alison à Saint Etienne. Découvrez d'autres Ostéopathes à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Santé.