Garage Desaugier

2 rue des genets
Saint Etienne

Le Garage Desaugier vous accueille sur la rue Des Genets à Saint Etienne. Du lundi au vendredi, le garage vous attend avec son équipe et vous proposant la réparation de votre véhicule. Il intervient sur tous les véhicules de toutes les marques et réalise des opérations variées en allant du diagnostic des pannes à la réparation automobile, au dépannage, à la vidange et à la révision. Il peut aussi effectuer des travaux de carrosserie mais aussi le contrôle des systèmes comme le freinage, la climatisation, l’échappement, l’amortisseur et l’alternateur.

• Montage et contrôle batterie
  • Prestation moteur
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Installation équipement électronique

Vous êtes sur la page Garage Desaugier à Saint Etienne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.