Breysse Demenagements

37 rue jean batiste ogier
Saint Etienne

Breysse Déménagement vous propose ses services au cœur de Saint Etienne, rue Jean Batiste Ogier. C’est une entreprise spécialisée dans le transport et le déménagement particulier et professionnel. Elle vous aide à déménager dans les meilleures conditions et sans casser un œuf. Elle vous réalise le transport de tous vos biens vers votre nouvelle adresse et vous assure aussi un travail irréprochable que ce soit pour le montage des meubles ou autres travaux complexe le jour de votre déménagement. Elle vous fournit aussi un service de garde-meuble si vous avez besoin d’un local pour stocker vos biens le temps de trouver votre nouveau logement.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Chargement du camion de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Camion de déménagement

1 avis sur Breysse Demenagements

verlaine

Par , le 26/06/2009

Demenageurs soigneux et efficaces, très bonne réactivité, excellent rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Breysse Demenagements à Saint Etienne. Découvrez d'autres Déménagement à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.