Zara Saint Etienne

• Vêtements de nuit

10 avis sur Zara Saint Etienne

manon4

Par , le 29/05/2014

Une enseigne qui fait assez classe ou les vêtements sont bien présentés et toujours bien rangé. Les collections sont tendances mais à des prix parfois élevés. C'est rare quand une vendeuse vient me proposer son aide.

nooky

Par , le 02/07/2012

Je n'ai jamais rien trouvé dans ce magasin... Ce n'est pas mon style et surtout les prix sont excessivement élevés !

Nugua

Par , le 28/05/2012

Je suis du même avis que les commentaires précédents : les prix sont assez hauts et le service des vendeurs est nul. Je n'ai jamais été reçu avec le sourire et une aide dans mes choix. Un peu décevant.

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Pas mon style de magasin, trop cher, je n'aime pas leurs vêtements, pas vraiment d'accueil ni de conseil.

NaellaA4

Par , le 23/12/2013

L'accueil totalement immonde, un bonjour est aussi cher que leurs vêtements ! Musique qui déborde sur le trottoir,leurs poubelles qui se renversent souvent et les vêtement excessivement chers ! Une ceinture, y en a pour 16 euros, et un foulard, 10 de plus ! On se moque de qui, hein ?

brooke54

Par , le 03/07/2013

pour moi j'aime pas aller chez zara pour une simple raison que les vendeuses sont désagréable et ne donne pas beaucoup d'importance aux clients.

daniellper

Par , le 14/07/2011

Outré par l'attitude des vendeuses et vendeurs, je n'y retournerais pas ! !

exy42

Par , le 17/05/2011

L'accueil reste assez limite pour moi, les vendeuses ne sont pas toujours agréables et prêtent peu d'attention aux clients. En ce qui concerne l'état général du magasin, le choix de vêtements est vaste, et les collections plutôt dans l'air du temps. En revanche, le magasin n'est pas toujours très bien rangé.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Aucun conseil, la musique est très forte et on ne trouve pas forcément grand chose ici...

natc42

Par , le 06/10/2008

Je n'y ai jamais rien trouvé ! Et je trouve que c'est cher pour ce que c'est....

Vous êtes sur la page Zara Saint Etienne à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.