Camaieu Femme

• Tenues maternité

8 avis sur Camaieu Femme

manon4

Par , le 29/05/2014

Une superbe boutique avec des vêtements suivant les tendances de la mode. La qualité est bonne et les prix plutôt correcte !Le personnel est assez discret et pas toujours d'avis sincère je trouve.

nooky

Par , le 28/06/2012

Beaucoup de choix sur une assez grande surface ! Les prix sont abordables et les promotions y sont très fréquentes !

dipsy

Par , le 18/04/2012

Magasin de vêtements qui propose des collections simples et agréables à porter. Il y a du choix et les prix sont raisonnables.

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Grand choix de vêtements, taille bien, magasin accueillant et propre.

dge

Par , le 01/07/2010

Un magasin que j'aime beaucoup car vous y trouverez du simple t shirt des plus basiques à des hauts un petit plus "fashion"... Je parle surtout des hauts car c'est ce que j'achète le plus mais vous y trouverez églalement des pantalons, des vestes etc. .Enfin bref de quoi vous faire bien plaisir sans l'ombre d'un doute et a des prix tout à fait abordables !!!! L'avantage, c'est que ce magasin satisfait plusieurs generations, j'y vais souvent avec ma petite soeur et on achète chacune nos vetements sans problemes, moi du cote plus classique et elle dans les trucs plus modernes. Je trouve ça sympa.

Julye14

Par , le 09/03/2016

Magasin qui me déçoit de jour en jour. Ils font de plus en plus dans le style de personne d'un certain âge, l'enseigne à vieilli et les prix augmentent à vue d'oeil

jarrondi

Par , le 12/01/2011

Il y a un grand choix de vêtements pour femme, ce n'est pas cher et les vendeuses sont accueillantes et de bons conseils. Il y a des vêtements pour tous les types de femmes : les femmes qui s'habillent de façon décontractée, les femmes qui s'habillent de façon chic, les femmes qui s'habillent de façon classique, il y en a vraiment pour tous les goûts. De plus il y a 10 jours de promotions à -50% par mois tous les mois de l'année !!

laurette42

Par , le 07/05/2009

Un magasin tendance où l'on trouve des vêtements modernes à prix corrects.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.