Le Fil

20 boulevard thiers
42000
Saint Etienne

Pouvant accueillir 250 personnes non assises avec un bar et mettant à votre disposition une grande salle de 400 à 1 200 places, Le Fil se situe sur le 20 boulevard Thiers dans la région de Saint Etienne. Une grande diversité de programmation vous y sera proposée, en grande partie le passage de nombreux petits groupes d’artistes encore en début de carrière. Son caractère de petit club sympathique et intime permet aux groupes de profiter d’un moment de complicité avec son public et ainsi garantir une ambiance des plus conviviales. Assistez à des concerts inédits en compagnie de vos proches et faites de belles découvertes culturelles dans une atmosphère agréable. A découvrir !

2 avis sur Le Fil

dge

Par , le 18/03/2010

J'ai toujours préféré les petites salles de concert aux grandes, Le fil ne déroge pas à la règle. La programmation y est diversifiée et passe beaucoup de "petit" groupes ou artistes à qui on ne donnerait pas leur chances ailleurs. La taille de la salle permet aussi une complicité entre l'artiste et le public qui est vraiment appréciable et qui donne un côté très chaleureux.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Petite salle sympatique et intime qui permet une belle complicité entre les artistes et le public, un large choix de concerts et un bon son.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Fil à Saint Etienne. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.