Calypso Bath

La Boutique Calypso Bath de la retraite recherche un reprenneur, magasin presque unique sur Saint Etienne

Boutique Calypso Bath est spécialisée dans la décoration d’intérieur des espaces bains et toilettes. Quelle que soit, la taille de votre salle de bains ou de vos toilettes, nous avons les accessoires qui vous permettront de vous y sentir à l’aise.

Vous serez fière de faire découvrir ces espaces à vos invités.

Pour vos listes de mariage, listes de naissance, une commande, un conseil ou un simple renseignement, inscrivez vous dès aujourd'hui, ou venez nous rendre visite en Boutique.

le lundi AM en période de fêtes. Jours de semaines de Mardi au Samedi de 9H30 à 18H30. Sauf le dimanche

• Décoration extérieure
  • Papiers peints
  • Conseil en décoration
  • Objets décoratifs
  • Décoration événementielle
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Voilages
  • Rangements de salle de bains
  • Installation salle de bains
  • Jeans
  • Pantacourt
  • Pyjama

Actualités

Bienvenue dans votre boutique Calypso Bath du centre ville de Saint Étienne. Votre inspiration pour la décoration de votre salle de bains et de vos toilettes.

Nous nous spécialisons dans la décoration d'intérieur de votre salle de bains et de vos toilettes de tous types:

élégante, aux couleurs vives, classique ou extravagante, nous pouvons répondre à tous les besoins, nos produits et conseils d'expert, vous permettent de vous créer un espace de vie unique sans vider votre compte en banque.

contactez-nous aujourd'hui pour obtenir des conseils gratuits ou un rendez-vous dans notre magasin.

Vous êtes sur la page Calypso Bath à Saint Etienne. Découvrez d'autres Salles de bain à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.