Le Petit Breton

26 rue charles de gaulle
42000
Saint Etienne

Le Petit Breton est heureux de vous accueillir dans son établissement situé à Saint Étienne. Il vous propose de découvrir les meilleures crêpes et galettes de la ville à un tarif raisonnable. Le midi, on vous suggère le menu breton à 12€. Il est composé d'une galette salée, d'une crêpe sucrée, d'une bolinette de salade verte, d'une boisson et d'un café. Une adresse à découvrir et à partager.

• Chèques Vacances
  • Salle climatisée

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Etienne

• Quick Hamburger Restaurant Saint Etienne

Saint Etienne

Je déconseille les jours de match de football car il y a trop de monde et d'attente.

• Au Canard Laqué Saint Etienne

Saint Etienne

à decouvrir sur place ou à emporter si vous aimez la gastronomie asiatique, très bon plat.

• Snack Paradiso Saint Etienne

Saint Etienne

Très bon kebab, très correct, sympathique snack à découvrir.

• Euro Sandwich Saint Etienne

Saint Etienne

Un fastfood près de la fac à essayer ! Les sandwichs sont assez bons.

Vous êtes sur la page Le Petit Breton à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.