Nota Bene

8 place jean jaurès
42000
Saint Etienne

Ouvert 7j/7. Service tardif.

21 avis sur Nota Bene

VeroniqueBas

Par , le 12/04/2015

Restaurant tres sympa pour des repas conviviaux. Rapport qualité prix intéressant! Salades originales et copieuses, personnel très agréable, cadre idéal situation de la place Jean Jaurès. À recommander notamment aux beaux jours pour sa terrasse!
Pensez à réserver pour les groupes!

isaphi

Par , le 22/04/2013

Rien que pour l'emplacement et le passage c'est top et l'ambiance quand c'est la fête en face, super. Quant au service, c'est commun et banal, dans la moyenne mais pas en dessous. L'emplacement repeche.

caramelo42

Par , le 15/03/2012

La terrasse c'est super l"été quand vous avez réservé et qu'il reste de la place sinon ce restaurant n'est pas super !!! Accueil froid, ils sont toujours pressés, pizzas ordinaires sans plus, prix correct, trop bruyant et trop étroit. Pas de diner en amoureux dans ce restaurant !

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

Pour l'accueil ça laisse à desirer, ils ne sont pas sympas... Les prix sont un peu chers, seul point positif la terrasse mais ça ne fait pas tout.

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Bon restaurant, grand choix de salades, assiette copieuse, je préfère manger en été sur la terrasse car intérieur petit.

bbellana

Par , le 18/11/2016

Cuisine pas très recherchée, on a l'impression d'être dans un Macdo amélioré.. Vu la taille de la carte on peu se douter que tout ou presque est passé au micro-ondes. Les dessert sont en vitrines, achetés probablement chez picard. Le rapport qualité prix y est, effectivement pour 10 euros vous avez un hamburger presque aussi évolué qu'un big mac

brindelune

Par , le 18/02/2015

Un restaurant très bien placé sur la plus grande place de Saint Etienne.
Idéal pour un repas le midi à la pause.
Le restaurant dispose d'une belle terrasse ensoleillée.
Cuisine simple et rapide.

DeesseB19

Par , le 15/09/2014

perso je suis aller en couple malgré que nous avions réservé aucune table de libre,resto très minuscule impossible de circulé!

accueille pas terrible,pas d'intimité a par un serveur je croit le chef d'équipe qui lui était souriant tous les autre tirait la gueules pff en faites j'ai été déçu car la nourritures était comment dire indigeste pour le prix cela était plus une injustice alors je cris au et fort chacun ces gout mais moi personnellement je ne conseillerait jamais personne de mon entourage d'y aller a part pour une perte de temps.

indo42

Par , le 06/01/2013

Ce restau est idéal en été lorsqu'on veut manger une énorme salade en terrasse et ne pas perdre trop de temps.
Mais il faut prévoir d'arriver tôt pour avoir de la place.

sandrine69

Par , le 03/08/2012

Bon, pour l'accueil et la convivialité de la salle, on repassera.... En revanche, pour la variété de la carte et la qualité des produits, rien à dire ! Même si le service n'est pas au top, je continue à y donner régulièrement rendez-vous à mes amis ! Les salades sont gargantuesques, alliant salé et sucré dans de savoureux mélanges. Les prix restent abordables et pour tous ceux qui veulent autre chose que des salades, la carte est bien garnie. Tant pis pour ce qu'il y a autour, perso, c'est mon assiette qui m'intéresse avant tout ! !

renee42

Par , le 29/10/2011

Dommage que la salle soit trop petite, c'est de plus assez bruyant, il faut manger vite pour laisser la place au suivant.

COQUELICOT42

Par , le 04/08/2011

Accueil déplorable !!! à l'intérieur minimum de place, hyper bruyant, ambiance cantine ! ! Installés en terrasse, nous avions refusé de nous installer à 3 sur une table de2( donc avec une personne dans le passage), on est venus plusieurs fois nous faire remarquer que nous occupions une table de 4 !!! Quel sens du commerce, de l'accueil !!! Nous ne les contrarierons plus car nous ne reviendrons pas, et nous ne serons pas les seuls. Il y a suffisamment de restaurants avec une cuisine et un accueil à St Etienne.

margot42

Par , le 04/12/2009

J'aime bien ce restaurant ! ! Et ses assiettes de salades copieuses et variés sont super ! ! Petit problème, la taille du resto ! Un peu serré et en bas bonjour les odeurs d'humidité et souvent les groupes c'est en bas et quand vous vous retrouvez en amoureux en bas à côté de groupe !!!! Bonjour le repas en amoureux ! ! Bref si vous réservez à deux, demander à être en haut si vous voulez pas gâchez votre repas. Sinon après service rapide, assiette copieuse, très bonne !!! Un dernier problème arrivé 23h-23h30 et que notre assiette est finie, on nous met presque dehors en mettant les chaises des tables vides autour de vous sur la table !!! Bref vous comprenez le message ! ! Faut y aller !!! (ça m'est arrivé déjà 2 fois !!!) sinon toujours très agréable en terrasse l'été le temps de midi (pas serré, pas pressé et pas de mauvais odeur !!!) donc ce resto maintenant c'est dans ses conditions !!!

renne

Par , le 04/12/2009

Un des meilleurs petits restau de sainté, avec ses énormes salades. A privilégier en été car la salle est hyper bruyante et on est tous les uns sur les autres.

titounette42

Par , le 31/10/2009

Bon restaurant, mais dommage qu'ils veulent vite debarrasser votre assiette.

pingoonette

Par , le 04/09/2009

A éviter ! Les salades sont chères et le service laisse à désirer je trouve.

Noune

Par , le 08/07/2009

Service hyper rapide mais excellente cuisine !

laurette42

Par , le 06/05/2009

Une carte correcte mais un service moyen avec des serveurs pas toujours très accueillants...

Endivette

Par , le 06/05/2009

Vous avez très faim et n'êtes pas très regardant sur la finesse des plats ? Alors cet endroit vous conviendra. Pour le reste, le service est hyper rapide, on ne peut pas prendre son temps, les plats sont copieux mais sans saveur. Idéal pour manger rapidement avant un ciné apr exemple.

sandsara

Par , le 28/10/2008

Mieux vaut y aller à midi quand on est pressé plutôt que le soir quand on ne l'est pas car visiblement ici on n'aime pas les gens qui prennent leur temps, on vous le fait comprendre en donnant votre table aux suivants alors que vous êtes encore assis ! Les plats sont sympa sinon, on oublie juste de vous dire que sur la terrasse on ne sert pas les menus... Un resto de midi, c'est tout.

natc42

Par , le 24/07/2008

Pour amateurs de belles et bonnes assiettes gourmandes.

Vous êtes sur la page Nota Bene à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.