Le Petit Boulogne

5 rue adrien duvand
42000
Saint Etienne

Ce resto vous invite à découvrir ses recettes dans une ambiance familiale. Que ce soit pour un petit café, pour siroter un verre ou pour savourer un bon repas, cet endroit vous invite à la détente. L’enseigne est une petite maison cachée au coin de la rue Adrien Duvand et qui dispose d’un cadre convivial, en été comme en hiver. En salle, vous allez déguster un délicieux plat du jour à environ 10 € tels que les tournedos de magret, l’entrecôte, la côte d’agneau, les gambas flambas et les salades. Et pour 5 € de plus, vous aurez un buffet à volonté en entrées. Pour vous servir, une équipe accueillante est à vos petits soins. Quand il fait beau, laissez-vous également tenter par la terrasse ombragée et son petit jardin. En tout, c’est un endroit où vous allez vous délecter avec la cuisine traditionnelle française pour un budget raisonnable.

Samedi Fermé
  • Tickets restaurant

3 avis sur Le Petit Boulogne

dipsy

Par , le 09/05/2012

Un resto agréable avec du personnel sympa. Une petite terrasse qui nous fait oublier qu'on est à St etienne. J'ai pris le menu à 13 euros (buffet d'entrées, plat et dessert) et j'ai été ravie.

laurette42

Par , le 04/01/2011

Un resto à l'acrt du centre mais très sympa avec son esprit guingette et une cour sous les platanes très agréable l'été, un bon accueil et une carte sympa et à des prix corrects.

Endivette

Par , le 04/07/2009

Petit resto de quartier qui convient bien pour les déjeuners professionnels, une carte pas vraiment variée, des plats plutôt simples.

Vous êtes sur la page Le Petit Boulogne à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.