Le Nouai-borfa

10 place jean jaures
42000
Saint Etienne

Une des adresses incontournables à visiter sur la ville de Saint Etienne, le restaurant Le Nouai Borfa vous accueille sur la place Jean Jaurès. Le chef vous propose chaque jour des plats variés tout en privilégiant une bonne cuisine spécialement préparée à base de produits frais. Vous pourrez les savourer dans un cadre moderne et agréable mais également sous les services rapides d’un personnel efficace. A la carte, vous aurez à votre disposition une multitude de bons plats comme un rôti de porc sauce au poivre, une salade au gésier non grillés ou encore un steak de dinde. Côté dessert, laissez-vous tenter par un savoureux un crème brûlé ou un fondant au chocolat noir. Installez-vous sur la terrasse et profitez de votre formule plat + dessert pour un tarif moyen à 11.90€ sous la lumière agréable du soleil en été.

1 avis sur Le Nouai-borfa

nonalole

Par , le 06/07/2014

Cadre moderne agréable mais les salades sont décevantes et peu garnies. Le dessert n'a pas non plus tenu ses promesses pour une addition somme toute assez élevée

Vous êtes sur la page Le Nouai-borfa à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.