La Grotte Azzura

34 rue freres chappe
42000
Saint Etienne

Vous accueillant dans une ambiance chaleureuse, le restaurant La Grotte Azzura se situe sur la rue des Frères Chappe en vous proposant de découvrir sa spécialité sen matière de pizzas cuites au feu de bois. Vous pourrez vous y régaler dans une ambiance agréable avec des pizzas bien garnies, notamment La Calzones, mais également des spécialités italiennes comme les Panzeroti Nutella ou encore l'escalope à la crème avec en accompagnement des tagliatelles. Profitez de votre repas sous les services rapides d’un personnel sympathique pour un tarif moyen modéré.

2 avis sur La Grotte Azzura

adeloupian

Par , le 19/12/2019

Avec l'odeur de la bonne pâte à pizza grillée sur les coins et dont la garniture foisonne mais se fond avec sa galette pétrie tôt le matin , vous êtes obligé de remercier votre amie de vous avoir fait découvrir cette "Grotte" .
C'est chaud/bouillant et de nombreux convives sont couverts du maillot vert de l'ASSE !
J'ai choisi la Siciliana (avec anchois et câpres) dont je trouve rarement la bonne cuisson .
De bonnes bières offertes pour ma première visite par Daniel m'ont démontré qu'il n'y avait plus d'animosité avec l'Ecosse et ses fameux poteaux carrés !
Chaud/bouillant je vous dis comme dans le "Chaudron" des Verts !
Merci Daniel !

Date de l'expérience : 12/04/2019

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2019

Merci Dany pour ta visite .

tatoo

Par , le 03/08/2010

*** La meilleur de tout St E, VRAIMENT ! Sans aucune hésitation. Fait aussi les livraisons !!!!! ! ***.

Vous êtes sur la page La Grotte Azzura à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.