El Sombrero

9 cours victor hugo
42000
Saint Etienne

Ouvert tout les soirs: Du dimanche au jeudi de 19h à 22h30. Vendredi et samedi de 19h jusqu'à minuit.

7 avis sur El Sombrero

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Très bon accueil, personnel sympathique, prix correct par rapport à la quantité, cadre super sympa et intime, idéal pour une sortie en amoureux... Très bonne viande et il y a de quoi manger ! Génial à conseiller.

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Magasin design ! On y passe un très bon moment entre amis, les plats sont épicés mais excellents.

indo42

Par , le 06/01/2013

Restau mexicain sympa. Le service est agréable. Je n'ai pas trouvé la nourriture exceptionnelle mais le menu dégustation est bien pensé pour goûter un peu de tout et faire connaître les plats mexicains.

Endivette

Par , le 06/05/2009

Très joli décor. Pour le reste c'est plutôt moyen. Les plats sont corrects mais rien d'exceptionnel. A recommander toutefois pour des repas de groupe, l'mabiance y est sympa.

sandsara

Par , le 12/01/2009

J'adore la déco du resto, c'est original, design. La carte est attractive, les prix un peu élevés mais on y passe un moment dépaysant, gringo !

natc42

Par , le 31/10/2008

C'est épicé ! Normal me direz-vous, c'est mexicain ! Bref, je disais donc que c'est épicé et, bien que ce ne soit pas ce que je préfère, j'y ai bien mangé. .

sandsara

Par , le 28/10/2008

J'adore ce resto pour son superbe décor, ses plats bien présentés et qui changent du quotidien (ah le mexique), la musique, l'ambiance, la margarita... Les prix sont justes un peu élevés pour moi.

Vous êtes sur la page El Sombrero à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.