Bistrot Du Boucher

13 place jean jaurès
42000
Saint Etienne

Le restaurant le Bistrot du Boucher vous accueille dans la ville de Saint Etienne dans un décor plaisant avec un cadre charmant doté d’une terrasse mise à votre disposition pour les beaux jours. On y vient pour savourer des plats copieux et succulents au goût de la cuisine traditionnelle française. Le chef vous concoctera plusieurs recettes autour de la viande, que ce soit en grillade, braisée ou mijotée. Sur place, vous pourrez goûter le plat de tartare de bœuf servi avec une pomme frite et salade mêlée ou bien le pavé de bœuf à la sauce au bleu d’Auvergne. Une adresse incontournable pour les grands amateurs de viande !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

8 avis sur Bistrot Du Boucher

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Restaurant en plein centre ville, terrasse très agréable en été mais sans plus !

Sozen42

Par , le 23/04/2014

Bon restaurant pour les amateurs de viande.
La carte est suffisamment complète pour que tout le monde puisse trouver un plat qui lui plait.
Accueil et cadre sympas.

indo42

Par , le 06/01/2013

Pour les amateurs de viande, ce restau est à connaître.
Le cadre est sympa et le service est impeccable.

sandrine69

Par , le 31/07/2012

Une bonne adresse pour les amateurs de viande (et éventuellement les autres, grâce au pot au feu de la mer). La terrasse est un peu petite, mais les deux salles compensent largement. Le service est un peu lent, et c'est dommage ! Sinon, la qualité reste celle d'une chaîne réputée pour sa viande.

mariamandine

Par , le 04/02/2010

Très bonne adresse, tout fait envie sur la carte donc difficile de choisir on a envie de tout gouter ! Service agréable, il faut penser à réserver le samedi soir. En plus ce n'est pas très cher.

renne

Par , le 07/11/2009

J'ai horreur de la viande, mise à part carbonisée, mais les amateurs de viande adorent ce restau, en plein centre et très sympa. Prix très raisonnables en plus.

pingoonette

Par , le 04/09/2009

Amateur de viande, faites une halte au bistrot du boucher ! Le cadre est très sympa. La viande est très bien préparée et variée !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/02/2012

Excellent restaurant, la viande est divine, les desserts aussi, le cadre et le personnel très accueillants, une très bonne adresse !

Vous êtes sur la page Bistrot Du Boucher à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.