Pharmacie Jacquard

14 rue praire
42000
Saint Etienne

La Pharmacie Jacquard vous attend à la rue Praire de Saint Etienne. C’est votre partenaire au quotidien qui propose un grand choix de soins pharmaceutiques mais aussi des services diversifiés. L’équipe de l’officine met son savoir-faire à votre service pour toutes prescriptions médicales, pour la location de matériel médical ou pour des conseils adaptés à vos besoins. Retrouvez l’ensemble de tous vos soins dans les rayons de la pharmacie. On y trouve l’essentiel : des lits médicalisés, des fauteuils roulants, des articles de puéricultures, des médicaments basiques ainsi que d’un espace parapharmacie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Saint Etienne

• Pharmacie De Carnot Saint Etienne

Saint Etienne

Une pharmacie a recommandé très bon acceuil et service rapide.

• Pharmacie De Beaulieu Saint Etienne

Saint Etienne

Les titulaires sont gentils et accueillants. Le point négatif c'est qu'il y a toujours trop de monde et donc trop d'attente, de plus il n'y jamais de place où se garer le parking est tout petit et toujours plein.

• Pharmacien Giphar Saint Etienne

Saint Etienne

Très bon accueil, personnes super sympas, pas tous le produits en stock et livraison un peu lente mais ça dépanne bien ils sont bons commerçants.

• Pharmacie Du Rond Point Saint Etienne

Saint Etienne

Bon accueil mais tarifs un peu élevés je trouve et les conseils pas toujours sur le produit le moins cher.

Vous êtes sur la page Pharmacie Jacquard à Saint Etienne. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Santé.