Pharmacie De La Terrasse

5 place massenet
42000
Saint Etienne

La Pharmacie De La Terrasse vous attend tout au long de l’année au cœur de Saint Etienne, Place Massenet. Toute la semaine, une équipe vous reçoit pour des conseils, pour toutes prescriptions médicales ou pour vous délivrer des médicaments avec ou sans ordonnance. La pharmacie vous présente aussi ses différentes spécialités à savoir l’orthopédie, la parapharmacie, l’homéopathie, la micro-nutrition, le matériel médical, les compléments alimentaires et les huiles essentielles. L’équipe sera à votre écoute toute la semaine quels que soient vos besoins.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits diététiques courants

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Saint Etienne

• Pharmacie De Carnot Saint Etienne

Saint Etienne

Une pharmacie a recommandé très bon acceuil et service rapide.

• Pharmacie De Beaulieu Saint Etienne

Saint Etienne

Les titulaires sont gentils et accueillants. Le point négatif c'est qu'il y a toujours trop de monde et donc trop d'attente, de plus il n'y jamais de place où se garer le parking est tout petit et toujours plein.

• Pharmacien Giphar Saint Etienne

Saint Etienne

Très bon accueil, personnes super sympas, pas tous le produits en stock et livraison un peu lente mais ça dépanne bien ils sont bons commerçants.

• Pharmacie Du Rond Point Saint Etienne

Saint Etienne

Bon accueil mais tarifs un peu élevés je trouve et les conseils pas toujours sur le produit le moins cher.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Terrasse à Saint Etienne. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Santé.