L'étrange Rendez-vous

1 rue faure belon
42000
Saint Etienne

Implanté sur la rue Faure Belon de la ville de Saint-Étienne, l’Etrange Rendez vous est le lieu de retrouvailles des amateurs du neuvième Art. Il propose dans ses rayons plusieurs exemplaires de bande dessinée et créations de dessinateurs, notamment les glands classiques aux dernières parutions, du ton grave aux plus légers tels les ouvrages de Maïa Mazaurette, la Pin Up wings… Au centre de la salle trône la cabine avec le télésiège et dans une autre pièce, vous aurez des petits canapés qui vous invitent à la détente pour vous lover et pour bouquiner confortablement dans un cadre sympathique.

• Vente de livres
  • Livres neufs
  • Librairies-papeteries
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique

1 avis sur L'étrange Rendez-vous

lolilolipops

Par , le 01/05/2012

Une boutique hors norme, spécialisée dans la BD, super décoration, de bons conseils, très agréable, un petit salon au fond de la boutique c'est vraiment très agréable. Idéal aussi pour faire un cadeau à un fan de BD.

Vous êtes sur la page L'étrange Rendez-vous à Saint Etienne. Découvrez d'autres Librairies à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.