Jouets Accessoires Mobilier

18 rue de la résistance
42000
Saint Etienne

Les Bébés de Sabine, grand magasin de puériculture situé à Saint-Etienne (42), propose pour future maman et bébé des jouets d’éveil, poussettes, produits bio (petits pots bébés, couches lavables), ameublement (chaise haute, table à langer), vêtements.

• Jeux de mise en scène
  • Jouets de représentation
  • Puzzles
  • Jeux vidéo

1 avis sur Jouets Accessoires Mobilier

dge

Par , le 01/07/2010

Ce magasin propose des articles pour bébés neuf ou d'occasion. Idéal car cela satisfait toutes les bourses et toutes les attentes. Il propose énormément de choix et les produits sont de qualité. Même ce qui est d'occasion que ce soit les vêtements ou les articles de puériculture car les occasions sont comme neuves, je veux dire par là qu'ils n'acceptent pas n'importe quoi, il y a une réelle vérification avant. Résultat : j'y suis encore allé hier et je suis reparti avec 5 vêtements pour à peine 20 euros pour mon bébé... Ca vaut le coup !

Vous êtes sur la page Jouets Accessoires Mobilier à Saint Etienne. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.