L'antidote

20 rue de la ville
42000
Saint Etienne

Avec le Spa L’Antidote, venez vous offrir un moment privilégié où vous naviguez entre les vapeurs humides du hammam qui détoxifie la peau. Sortez un peu de la routine du quotidien et venez découvrir la chaleur sèche du sauna infra-rouge qui vous apporte une détente musculaire profonde et les remous de la balnéo qui vous délassent. L’espace institut vous propose plusieurs prestations pour le regard : épilation sourcils, teinture des sourcils, teinture des cils, le rehaussement des cils… On vous propose également les soins des mains et des pieds, un espace bronzage et bien d’autres soins consacrés à votre bien-être.

5 avis sur L'antidote

caramelo42

Par , le 01/05/2012

Dans cet institut on peut tout faire, coiffure, bronzage, institut de beauté, centre amincissement et il y a aussi une boutique de bien être, le décor est zen je trouve très agréable et épuré.

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Cadre agréable. Les prestations sont de qualité, mêmesi un peu plus chers par rapport à d'autres instituts. J'en suis satisfaite.

robocopmaman

Par , le 07/12/2013

Le décor est sympa, mais c'est effectivement cher et les horaires ne permettent pas pas une grande flexibilité alors attention car ils n'autorisent aucun retard sur les bons cadeaux y compris pour les bonnes clientes;

sosokar42

Par , le 09/06/2010

Très jolis locaux, modernes, très propres prestations de bonne qualité mais un peu chères par rapport à d'autres instituts (ex. Les épilations) esthéticienne sympa bien qu'un peu froide.

Le 14/07/2012

Un instituts tres complet, on peut faire des soins mais aussi spa hammam, coiffure, il faut bien prendre rendez vous a l avance car ils sont souvent complet.

Vous êtes sur la page L'antidote à Saint Etienne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.