Discotheque La Mine

2 cours jovin bouchard
42000
Saint Etienne

Vous accueillant au cœur de la ville de Saint Étienne du mercredi au samedi soir, le Discothèque La Mine est l'un des clubs les plus connus de la commune. Il est sis en plein centre-ville, autrement dit à côté du Slag Heaps et c’est une adresse à retenir pour découvrir l’ambiance exceptionnelle des nuits stéphanoises. Sur place, vous pourrez vous déhancher sans complexe ou vous retrouver entre amis autour d’un verre, mais aussi de faire de nouvelles rencontres avec sa nombreuse clientèle. En effet, il accueille tous les soirs des jeunes de 20 à 35 ans qui y viennent surtout pour danser sur des airs rock, du latino, du reggae… jusqu'au bout de la nuit. De plus, vous pourrez y accéder gratuitement à toute heure.

Mardi Fermé
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale

Vidéo

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Discotheque La Mine à Saint Etienne. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.