Cadeau Maestro

3 rue michelet
42000
Saint Etienne

Cadeau Maestro est votre boutique de cadeaux à Saint-Etienne ! En plein coeur du quartier des martyrs, rue notre dame, Vous retrouverez en boutique tous les produits du site cadeau-maestro.com.
Profitez des prix du web en magasin !

• High-tech
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Actualités

Cadeaux insolites et originaux, déco, art de la table, gadgets, épicerie fine, cadeaux romantiques, jeux de société...

3 avis sur Cadeau Maestro

Nugua

Par , le 29/05/2012

Une chouette boutique, original dans ce concept sur saint-etienne. Pleins de gadgets (certes plus ou moins utiles mais c'est le genre d'objets que j'adore !). Si vous êtes à cours d'idées de cadeaux, c'est une bonne adresse pour changer des cadeaux démodés ! La boutique est petite mais assez bien aménagée pour proposer de nombreux produits en un espace réduit.
Seul hic quand même : les prix sont quand même un peu élevé. . Le prix de l'originalité !

laurette42

Par , le 03/01/2011, modifié le 10/07/2014

Un personnel accueillant et de bons conseils ainsi que des produits assez sympas et originaux mais boutique un peu à l'écart du centre et perdue...

grane5

Par , le 07/04/2010

Manque un peu de choix, mais les produits sont géniaux !

Vous êtes sur la page Cadeau Maestro à Saint Etienne. Découvrez d'autres Décoration à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.