Le Saint Patrick

44 rue des martyrs de vingré
42000
Saint Etienne

Le Saint Patrick ne vous laissera pas indifférente face à sa devanture bleue sur la rue des Martyrs de Vingré à Saint-Étienne. Une adresse incontournable pour les rendez-vous des jeunes stéphanoises pour son ambiance typiquement irish où vous pourrez goûter à un florilège de whiskies et bières pression tout en écoutant de bonnes musiques irlandaises. Aux programmes, une diffusion des événements sportifs, dont les incontournables matchs de l'ASSE y est également organisée ainsi que des concerts et des jeux aux fléchettes. En accompagnement de vos boissons, tartines, nuggets de fromage, saucissons sur planche sont disponibles sur la carte. Côté budget, comptez autour de 10 euros la pinte.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

7 avis sur Le Saint Patrick

tiffany72

Par , le 13/12/2009

Un bar irlandais qui change de l'ordinaire pour passer une soirée sympathique.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

Pub irlandais très vivant, les employés sont très agréables, on a plaisir à venir boire un verre entre amis !Très bonne ambiance.

lolotte07

Par , le 08/07/2011

C'est un pub Irlandais, situé en centre ville dans une rue très animée et commerçante, petite terrasse l'été bar très agréable.

renne

Par , le 13/12/2009

Ambiance chaleureuse et festive dans ce pub irlandais où on est sûr de toujours passer une bonne soirée.

pingoonette

Par , le 05/09/2009

Un pub irlandais au coeur d'une agréable rue piétonne, pleine de vie.

natc42

Par , le 24/04/2008

Pub irlandais avec soirées concert fréquentes.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/02/2013

Un super pub ! Leur bières sont bonnes et l'ambiance au top ! Il faut y aller entre amis c est génial certain week-end il propose des concerts.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Saint Patrick à Saint Etienne. Découvrez d'autres Bars à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.