L'atelier Du Coin

11 rue roger salengro
42000
Saint Etienne

Mardi Fermé

Situé dans un angle de rue à Saint-Étienne, L'Atelier du Coin offre une large vitrine à la création locale. Vous trouverez dans cette galerie associative, diverses créations d'artisans et d'artistes du coin, et parfois même des lieux voisins.
À travers les expositions et les présentations de ces œuvres, l’association tient à promouvoir l'artisanat et les métiers d'art sur le plan culturel et économique. Par ailleurs, c'est aussi un espace chaleureux pour déguster un thé gourmand qui a l'originalité d'être servi dans la vaisselle des potiers en exposition. Une adresse à recommander surtout pour les artistes en herbes qui veulent enrichir ses connaissances en rencontrant des créateurs connus.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'atelier Du Coin à Saint Etienne. Découvrez d'autres Art et artisanat à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.