Aux Caprices De Clarisse

3 avenue joffre
Saint Estève

L'univers de l'enfant, le bonheur des parents.

Du cadeau de naissance aux jeux de société pour les enfants de 3 à 99 ans.

En flânant dans nos rayons, vous découvrirez des boites à musiques, des peluches (de l'ours traditionnel à la peluche XXL), des jeux éducatifs ou encore de construction ou bien de réflexion et d'imagination.

Si vous êtes amateur de loisirs créatifs pour les enfants, la marque Alex, contentera certainement vos attentes grâce à la variété de ses activités des 18 mois.

Pour les plus grands, des jeux de société originaux conçus et fabriqués en France vous amuserons des journées entières.

Pour celles et ceux qui aiment se laisser porter par leur imagination, nos jouets d'imitation (cuisine, établi, marionnettes, maison de poupées et château fort ...) vous surprendront.

Quant aux nostalgiques des "jouets de notre enfance" ... nous vous invitons à voyager dans le temps afin de partager avec vous l'émotion des toupies en bois, des bilboquets, des osselets ou encore de la toupie sonore avec son doux vrombissement.

Laissez vous tenter par une petite visite, nous serons heureux de partager avec vous notre passion.

Et pour mieux répondre à vos attentes, si vos horaires ne correspondent pas aux nôtres : nous ouvrons le magasin sur rendez-vous, appelez nous.

Actualités

Promotions

1 avis sur Aux Caprices De Clarisse

vshelly

Par , le 10/12/2013

Cette société est spécialisée dans la vente d'articles destinés aux 0/3 ans. Des jouets en bois aux jeux de construction, en passant par la layette et la décoration, on y trouve tout l'utile et l'agréable mais surtout on y trouve la qualité. Privilégiant le "fabriqué en France", sa créatrice connaît tous ses produits sur le bout des doigts, et outre les grandes marques proposées, elle met en avant des articles uniques et artisanaux comme ses brassières tricotées main.
Il est possible de la rencontrer sur les salons et les foires artisanales, de découvrir ses articles sur le net, mais elle peut aussi se déplacer.
L'accueil est parfait, le conseil très avisé, le choix très varié avec des produits originaux, et en prime les prix sont très corrects. Je suis ravie de mes achats, et je vous la recommande sans hésiter!

Acdc66

Commentaire de Acdc66 (Propriétaire), le 14/02/2014

Merci pour ce joli article sur l'entreprise.
Sachez que la boutique ouvre le 20 février prochain au 4, rue des Pins à Saint Estève (66240); Surtout faites vous connaitre lors de votre prochaine visite, je serais ravie de vous remercier de vive voix.

A très bientôt.
Christelle, Responsable des ventes.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 26/02/2014

J'ai bien pris note de l'ouverture de la boutique, et je ne manquerai pas d'y passer. Nous nous sommes rencontrées au marché de Noël de St Estève,e t j'avais adoré, outre vos produits de qualité, votre enthousiasme et la petite à qui j'avais acheté le château rose et blanc est ravie de son cadeau

Vous êtes sur la page Aux Caprices De Clarisse à Saint Estève. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Saint Estève, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.