Netto

• Galerie marchande

3 avis sur Netto

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Ouverte depuis peu ce magasin est idéal car bien situé. Pas trop de monde même aux heures pleines. Prix intéressant. Personnel sympathique. Je recommande.

Fiiona

Par , le 06/04/2011

Supérette bien rangé avec de large choix de produits. Point négatif : le parking est trop petit.

Lorie2002

Par , le 12/07/2013

J'ai été agréablement surprise par ce magasin qui propose vraiment un large choix de produits, des rayons frais, fruits et légumes. Tout est bien rangé, étiqueté, on s'y retrouve facilement. Seul point négatif, je n'ai pas acheté mon pain chez eux car je ne l'ai pas trouvé terrible.

Vous êtes sur la page Netto à Saint Estève. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Estève, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.