Act 66

3 rue louis piquemal
Saint Estève

ZI La Mirande

Pour les personnes âgées ou en difficulté de déplacement veuillez le signaler et nous viendrons chercher le véhicule et nous vous le ramènerons.

du lundi au vendredi de 7 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h

• Examen périodique
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Véhicule utilitaire
  • Camping-car
  • Vérification de la direction
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle des organes mécaniques

Promotions

Promotions toute l'année + un cadeau surprise

1 avis sur Act 66

giraudoux

Par , le 03/04/2014

Prestation du contrôle plus que moyenne (laisse passer certains défaut important que nous avez signalé juste la veille notre garagiste)

Exemple: les deux tuyaux de freins en caoutchouc avant poreux avec petite fuite sur l'avant droit,et jeu à la direction avant gauche.

Mais comme je dit,pas vu pas de contre expertise !!!,accueil un peut juste,centre vieillot !

A éviter à l'avenir.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Act 66 à Saint Estève. Découvrez d'autres Contrôle technique à Saint Estève, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.