Chambre D'hôtes Jaureguia

Saint-esteben
Saint Esteben

A 5km des grottes d’Izturitz et d’Oxocelaya, Annie et Christian ont le plaisir de vous recevoir dans une ancienne demeure seigneuriale datant du XIIIème siècle entièrement restaurée en maison d’hôtes pour un séjour agréable. Vous trouverez 4 chambres de charmes pour 10 personnes. Chacune d’elles est dotée de sanitaire complet. Vous bénéficiez aussi d’un coin cuisine commune, d’un salon avec cheminée, d’une connexion internet wifi et des documentations sur la région et des guides de randonnées. Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger où vous pouvez déguster les produits de la ferme et les produits faits maison. A l’extérieur, vous pouvez vous détendre sur la terrasse ombragée qui est équipée de salon de jardin, de transats, hamac et balançoire. A noter que la maison est aussi labellisée Bébé à Bord pour le confort de votre bébé. Le tarif d’une nuitée est de 44 à 60€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Jaureguia à Saint Esteben. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Esteben, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.