Château Hôtel Grand Barrail

Route départementale 243
Saint Emilion

Que ce soit pour une escapade romantique, une célébration spéciale, un séjour de détente ou une expérience gastronomique, le Château Hôtel Grand Barrail à Saint-Émilion offre un équilibre parfait entre élégance, bien-être et raffinement, dans l'un des cadres les plus pittoresques de la région bordelaise. Les clients peuvent s'attendre à une expérience de qualité supérieure dans ce charmant château-hôtel.
Le Château propose un hébergement somptueux dans un cadre élégant. Les chambres et les suites sont aménagées avec goût, offrant un mélange de confort moderne et de charme historique. Les clients peuvent s'attendre à un service attentionné et à des installations de qualité.
L'hôtel dispose d'un spa de premier plan où les clients peuvent se détendre et se faire dorloter. Les services proposés comprennent des massages apaisants, des soins du corps, des bains relaxants, un sauna, et d'autres installations de bien-être pour une expérience relaxante.
Le restaurant du château est un lieu de délectation culinaire. Le chef talentueux prépare des plats exquis mettant en avant des saveurs locales et des ingrédients de qualité. Les clients peuvent profiter de dîners gastronomiques mémorables.
L'établissement propose aussi un bar à vins raffiné où les clients peuvent déguster une sélection de vins exceptionnels, incluant des vins locaux de la région viticole de Saint-Émilion.
L'hôtel est un lieu prisé pour les mariages, les réceptions et les événements spéciaux en raison de son cadre magnifique et de son ambiance élégante.

• Massage
  • Réception 7j/7

1 avis sur Château Hôtel Grand Barrail

Mairana

Par , le 07/09/2011

L'hôtel le grand Barail se trouve au coeur des vignes sur la route allant à Saint Emilion. Le hall d'entrée est magnifique, le salon du petit déjeuner aussi. Les chambres offrent un confort exceptionnel de douceur. Le spa est agréable. Les soins que vous pouvez acheter sont de grande qualité. Idéal pour un week end en amoureux.

Vous êtes sur la page Château Hôtel Grand Barrail à Saint Emilion. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Saint Emilion, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.