Coffee And Go (sarl)

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Egrève

• Le Fiacre Saint Egrève

Saint Egrève

Nouvelle petite pizzeria situé au début de la galerie de carrefour, pizzas très bonnes faites et cuites sur place sous vos yeux - possibilité de manger sur place c'est un peu petit cependant, les calzones proposés sur la carte sont délicieux la pâte est fine et légère...

• Eat Aliano By La Royale Saint Egrève

Saint Egrève

Je trouve que cette pizzeria est idealement placée - les pizzas sont assez bonnes mais chéres, ce que je déplore c'est que le vendeur n'hesite pas a vendre les pizzas de la veille au meme prix que celles du jour...

• Cocogrill Saint Egrève

Saint Egrève

Petit restaurant rapide de vente uniquement a emporter, larges choix de sandwichs et formules, trés pratique dans la galerie car service rapide, accueil chaleureux et toujours souriant, un vrai plaisir...

• Dimi Sandwichs Saint Egrève

Saint Egrève

Petit resto rapide, très sympa, situé dans la zone industrielle de st egréve mais pas très en vue - grand parking - formules sympas et pour tous les gouts, sandwichs, mais aussi potages, pâtes, baguel, salades fraiches - bon accueil - possibilité de manger dehors.

• Pizza Fleur Saint Egrève

Saint Egrève

Petite pizzeria située dans la galerie de carrefour - bonnes pizzas - l'originalité c'est qu'elles peuvent être en pétale c'est à dire que vous choisissez 2 ou 3 garnitures différentes voire même sucrée - possibilité de se restaurer sur place mais uniquement le midi.

Vous êtes sur la page Coffee And Go (sarl) à Saint Egrève. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.