Point Mariage

• Tenue de cérémonie enfant

5 avis sur Point Mariage

SAORI29

Par , le 13/10/2011

J'ai acheté ma robe de mariée dans ce magasin, les vendeuses sont très pros et donne de super conseils.

Bidouille

Par , le 17/10/2007

De jolies robes, traditionnelles ou modernes, beaucoup de choix et des prix très abordables. Les vendeuses sont très sympa et accueillantes. Pas sûr que les robes soient de très bonne qualité mais cela va avec les prix...

galoupette

Par , le 20/02/2012

C'est dans le magasin de Saint Egrève et grâce aux précieux conseils de Virginie que j'ai trouvé la robe de mes rêves à un prix très raisonnable. J'ai été très bien conseillée sur les accessoires et même la coiffure pour être un vraie princesse le jour J. Merci encore à Virginie pour tout ça et pour sa joie de vivre ainsi que la passion de son métier.

chanelle69

Par , le 03/07/2009

J'ai acheté ma robe de mariée à point mariage st egrève et j'en suis vraiment très contente. Elle a fait fureur lors du mariage. La vendeuse qui c'est occupé de moi, m'a proposé un chapeau (c'est un accessoire que je voulais vraiment) et le chapeau a vraiment fait un effet très positif. Beaucou pde personne ont craqué dessus. Les vendeuses sont a l'écoute.

Saori29

Commentaire de Saori29, le 13/10/2011

Ils ont de très beaux chapeaux, j'en ai eu un aussi (chapeau amazone)et franchement ça a plu a tout le monde. Comme toi j'ai fait fureur ! ! Et je confirme les vendeuses sont vraiment à notre écoute.

ingrid

Par , le 16/11/2007

Un choix varié pour les robes de mariés à des prix très accessibles ; vous y trouverez également des robes de soirées et des tenues pour les enfants toujours dans une gamme de prix abordable. Par contre attention à la qualité ! Les vendeuses sont très disponibles et n'hésitent pas à vous donner tous les artifices pour être au top le jour j.

Vous êtes sur la page Point Mariage à Saint Egrève. Découvrez d'autres Mariages à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.